DSC_9487.jpg

Un voyage à la rencontre de soi

Reconnaître et soigner les blessures du passé

Jacques Salomé a dit "Tout ce qui ne s'exprime pas s'imprime". Je vous propose donc de vous libérer des blessures du passé qui vous empêchent d'être pleinement vous-même. Pour ce faire, nous irons les identifier ensemble pour que vous puissiez les accueillir, comprendre leur impact sur votre vie, faire le lien avec d'éventuelles situations d'aujourd'hui et enfin les soigner pour évoluer plus sereinement au présent.

Logo coerrance.PNG
Révéler sa nature et apprendre à s'aimer

Une fois libéré(e) des blessures du passé, se reconnecter à soi devient possible ! Un voyage magique où l'on apprend à s'écouter, se connaître, se respecter puis, naturellement, à s'aimer. Pour certains, souvent issus de familles où il semblait nécessaire de s'adapter aux attentes des autres pour être aimé, cette étape peut être une grande aventure. Nous travaillerons donc en profondeur sur l'estime de soi.

Trouver sa voie

C'est donc tout naturellement, qu'une fois notre vraie nature révélée, le chemin s'éclaire. Il est alors presque évident de rejoindre la voie qui nous convient, en toute cohérence avec notre nature profonde.

De l'errance à la cohérence...
DSC_9477.jpg

« Un patient n’attend pas que son thérapeute ou son coach soit exemplaire, il attend qu’il soit inspirant et qu’il ait lui-même transcendé le chemin qu’il emprunte. »
Arnaud Riou